PROTECTION

Devenu une solution pour modifier la qualité de votre eau, un adoucisseur d’eau bien installé au niveau de l'arrivée d'eau de votre logement permet de protéger contre les effets indésirables du calcaire et d’adoucir l'eau qui parcourt tous vos appareils.

Grâce à un adoucisseur d'eau, tous les appareils de la maison sont protégés contre les nuisances du calcaire. Les réparations et l'entretien sont moins fréquents et la facture est allégée.

De même, le remplacement coûteux d'appareils comme les chaudières se fera plus rare. Fini les mauvaises odeurs dans les conduits ou l'achat de produits anti-calcaires qui peuvent être nocifs pour la santé.

 image protection

VOTRE PROTECTION

Installés sur une canalisation d’eau froide, l’adoucisseur d’eau est un appareil qui agit sur la composition physico-chimique de l’eau, en réduisant la concentration de calcium et de magnésium responsables de l’entartrage

Il maintient le rendement des appareils sanitaires à leur niveau normal. Il rend l’eau plus agréable au contact de la peau (corps et cheveux).

Il est recommandé pour le bon fonctionnement des ballons d’eau chaude, lave-vaisselle et lave linge. Le linge devient doux et les traces blanchâtres sur la vaisselle disparaissent. Leur but est d’assurer une protection maximale à la sortie de l’adoucisseur.

Par conséquent, le but d’un adoucisseur vous permettra de faire des économies, d’augmenter la longévité de vos appareils et de vous offrir une meilleure qualité de vie.

icon protection electro-ménager

ÉLECTRO-MENAGER

icon protection robinetterie

ROBINETTTERIE

icon protection calacaire

CALCAIRE

icon protection toilettes

TOILETTES

icon protection chaudière

CHAUDIÈRE

icon protection fuites

FUITES

logo adoo.fr

VOTRE DEVIS AUJOURD'HUI